Présentation

A compter de la saison 2015-2016, l'emprunt de matériel pour les sorties organisées par le club est sujet au paiement d'une contribution modeste de 10 euros par objet (détenteur et  / ou stab) et par sortie.
Cette disposition nous permettra en particulier d'accélérer le renouvellement du parc de matériel.
Cette mesure ne s'applique pas aux plongeurs qui ont obtenu leur niveau 1 lors de la saison en cours.

Nous rappelons par ailleurs que pour les sorties NON organisées par le club (par exemple, pour vos vacances) il est possible d'emprunter un gilet de stabilisation pour la somme de 20 euros par sortie.
Le règlement doit se faire par CB sur le site de paiement en ligne du NCB AVANT l'emprunt du matériel : www.apayer.fr/neptuneclubdebrunoy en précisant "location materiel".