Animations

L'animation au club est un lien entre toutes les sections, qui nous réuni tous, autour de moment conviviaux.

Pour cela, l'équipe animation, composée d'une équipe de choc, nous concocte de très beaux moments.
Dirigée par Laurent, notre maître de cérémonie, elle se compose de Rachel, Magali, Jacques, Emmanuelle, et Bernard.

Il y aura évidemment encore des soirées Accueil, Beaujolais, Galette des Rois, et autres festivités.

Les dates à retenir pour 2022 :

• Galette : prévue le vendredi 14 janvier 2022 après l'entraînement.
  • Crêpes Party : vendredi 1er avril 2022 à partir de 22h30, après l'entraînement à la piscine de Boussy.
  • Fête du Club : samedi 14 mai à 19h en salle des fêtes de Brunoy (Impasse de la Mairie).
    Tarif adulte : 19€ / Tarif enfant (entre 12 et 17 ans inclus : 10€) / Moins de 12 ans : gratuit. Inscription auprès de Laurent : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

160121 feteclubanim

160121 feteclubcuisine